En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-11-19 06h56
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
je recois depuis un moment des appels de nuleros différents à chaque fois.Il fait mentionner Bruxelles donc le 1er j ai décroché c etait du démarchage. Et depuis c est tous les jours ☹️
Je signal à chaque fois le numéro comme du démarchage ( via l appli orange) mais l appel suivant est un numéro différent.
Je suis extrêmement vigilente à ce sujet je ne donne jamais mon numéro même dans les concours où dans les renseignements sur des achats.
Mon num n a jamais été communiqué sauf dans le réseau administratif alors comment puis je recevoir ces appels ?!
chaque num est bloqué mais d autres arrivent, là j ai du bloquer tous les appels hors contacts mais ca ne sera pas tenable à long terme .
Quelles solutions auriez vous pour moi ? sauf changer de numéro bien évidemment
je vous joint un screen d exemple d appels.
merci de votre réponse.
bonne journée
Christelle
Jsp ça m'est arrivé aussi mais avec le tepms ça s'est arrêté 😅
J'ai eu le même problème.
J'ai téléphoner à Orange et ils sont regardé le numero..quelqu'un avait souscrit mon numéro de téléphone à un chose payante...et cela se decomptais..chaque mois..
Mais la seul solution que j'ai eu est d'avoir changé de numéro...car cela continuais sans cesse..
va voir ce lien 😉
bien à toi
Bonsoir
j ai appelé Orange, precisant le harcelemnt du demarchage téléphonique.
La seule réponse à ete de m inscrire sur un site et ca stopperais les appels, d aller sur www.robinsonlist.be
Sur ce site c est le demdémarch postale.
Je me suis inscrite sur lz sute "ne m appelez plus" mais ca ne fonctionne pas.
Je ne peux pas changer de num de tel.
Demain je vais essayer d aller en boutique mais je ne suis pas convaincue de ma demarche lol.
merci de vos réponses.👍
Bonne soirée à tous. 😉
Bonsoir
j ai appelé Orange, precisant le harcelemnt du demarchage téléphonique.
La seule réponse à ete de m inscrire sur un site et ca stopperais les appels, d aller sur www.robinsonlist.be
Sur ce site c est le demdémarch postale.
Je me suis inscrite sur lz sute "ne m appelez plus" mais ca ne fonctionne pas.
Je ne peux pas changer de num de tel.
Demain je vais essayer d aller en boutique mais je ne suis pas convaincue de ma demarche lol.
merci de vos réponses.👍
Bonne soirée à tous. 😉
Ugh @Chris13
Si vous êtes sur la liste "ne m'appelez plus" , les membres de la tribu ont la consigne de ne plus vous contacter à des fins commerciales. Si c'est toujours le cas il faudra porter plainte sur le site même.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |