En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-19 08h18
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application my Orange sur mon iPhone (sous la maj 13.1.3) crash. Dès que je lance l'appli, celle-ci crash directement et se ferme. Je ne parviens plus à voir ma consommation etc. Est-ce que cela sera vite rétabli ?
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Déjà fait aussi, je pense que c'est juste un bug de la maj, en tout cas pour mon appareil car comme je l'ai dit, plusieurs personnes s'en plaignent sur l'App Store depuis la maj
Oui, je l'ai déjà fait. Es-tu sûr d'avoir les mêmes mises à jours que moi ? Que ce soit pour ton iPhone donc iOS mais aussi pour l'appli ? Car beaucoup de personnes se plaignent de ce crash depuis quelques jours sur l'App Store 😞
oui. Voir ci-dessous. iphone 7 128 Go
Merci, je comprends pas pourquoi ce sont les iPhones X, XS qui sont touchés par cette maj... je vais contacter Orange aujourd'hui
Reflexe habituel en informatique : as-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton iphone ?
Oui, je l'ai déjà fait et je viens juste de le refaire
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |