En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 20h08
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce qui serait utile, c'est une application mobile de Tribe. Toujours disponible.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Vincent a écrit :
Tout simplement, sans passez par un navigateur: clic et ça s'ouvre au bon endroit.
Une idée, une question, une remarque: clic et on écrit. Simple sans avoir besoin de taper l'adresse, faire une recherche ou la mettre en favoris.
Non ????
Je ne sais pas quel smartphone vous utilisez mais, personnellement, je suis sur iPhone et j'ai simplement créé un raccourci. Du coup, cela apparait comme une app à côté des autres "vraies" apps et quand je clique dessus, j'arrive directement sur Tribe.
Ah... et on me glisse dans l'oreillette que c'est possible aussi sous Android! (je m'en doutais mais je préférais vérifier 🙂 )
@Vincent a écrit :
Tout simplement, sans passez par un navigateur: clic et ça s'ouvre au bon endroit.
Une idée, une question, une remarque: clic et on écrit. Simple sans avoir besoin de taper l'adresse, faire une recherche ou la mettre en favoris.
Non ????
Je ne sais pas quel smartphone vous utilisez mais, personnellement, je suis sur iPhone et j'ai simplement créé un raccourci. Du coup, cela apparait comme une app à côté des autres "vraies" apps et quand je clique dessus, j'arrive directement sur Tribe.
Ah... et on me glisse dans l'oreillette que c'est possible aussi sous Android! (je m'en doutais mais je préférais vérifier 🙂 )
Merci pour cette solution l'ami ☺️👍
Oui exactement!
C'est possible de créé un raccourci sous android aussi 😉
Si elle n’est pas trop lourde en consommation de data.
C'est que du texte quasi donc à voir sur la consommation.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |