annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention phishing

Discussion créée le: 07-04-20 19h03

Réponses: 34 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Attention phishing

bonsoir @Cha1  je te fait le message

via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange 

de ne pas ouvrire  le mail de  ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .

comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée

mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM  merci de en denir conte fidobedo  

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
Fatimamrabet
Apprenti pisteur

Thankyou

 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour ami tribe attention je vient de perdre un pc portable via une saloperie pour commencer il marque.

A1B2C3ci- une foi que vous retapée ce code super voila un numero de 16 chiffres en rouge je me dit ces quoi ce truc comme j'ai un copin qui est chez Microsoft je lui sonne et oui ces une con qui se trouve .

aux gongo et comme plusieurs personnes travaille maintenant enfin je pence ces plus facile via le pc .

on na les assurance qui arrive par mai avec la somme a payer la voiture aussi enfin quasiment tout .

quand je lui envois avec ce pc celui que je suis pour le moment et qui est le principale lui a rien oufff

mon copin me dit ca vient du gongo mai le probleme ces que il a plusieurs plateformes je peux faire bruler 

tout ces truc ces ce que je vait faire le probleme ces ton pc il est dans ces truc a lui dong si je fait le tient est more aussi .

je lui ai répondu pas crave fait le il ma répondu dans 2 minute avec Windows et moi avec Microsoft ce sera fait yu a toujour celui dans ton salon .

je lui est di oui j'ai recu un numero de mon copin que lui seul connaît ce que j'ai fait chez moi avec lui .

il ma dit allume rien et coupe le routeur ok normalement ca revient cela a 360 euro pour ce qui font 

ca a durée 1 heure il ma téléphonerez ma dit de prévenir mai ami ces pour cela que je le marque ici aussi 

faite attention car une foi que A1B2C3ci- est la ces trop tare ces toujour un sistaime qui date du vista .

je vous dit a vous tout de prendre un bon antivirus complait ( maintenant vous faite ce que vous vouler )  .

mai ca revient a plus ou moins un ordinateur portable un bon a 850 voir plus bon dimanche et bonne semaine a vous touts fidobedo 

      

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

On ne perd pas un PC a cause d’un virus...  Au pire, on formate le disque dur et on repart à zéro.

Il n’y a pas de virus qui oblige à changer de PC. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @bulrog ces bien de dire cela oui ces frai mai pour maitre un SD ou une CLE USB tout dabore .

il voudrait avoir acer a l'ordinateur de un si vous nave pas acer vous faite comment je suis fore  sa savoir

comment que vous aller pratiquer car j'ai malereusement été prix maintenant si vous aver des atout que

Windows et Microsoft non pas ce serait bien de en faire par maime son maitier car via ce naï pas un virus .

ces tout simplement une autre personne qui se trouve avec son ordi dans le votre et vous dévier taper soit

disans  A1B2C3ci- et une foi fait belle surprise de un vous avec un chiffre si je me souvient bien est de 16 

numéros en rouge et vous qui est devent ce pc ne sais rien faire aucune touche mai le fameux F2 pour Samsung ne fair rien bravo avec votre CD ou avec une clé USB bonne chance étant donner que cous ave.

acer a rien je me demande et il y a pas que moi car je vient de lire votre résumer comme vous aller faire.

merci de me tenir aux courent de cela @bulrog  car comme sa si sa arrive encore je peux aussi le faire 

mai je dit bien que aucune touche donne acer a l'ordinateur  .

maime pire si on touche trop pour aller aux bios sa commence a fumer vous faite quoi merci de votre 

reponce sa peux servir maime a Microsoft ou a Windows et moi bien sure  fidobedo ( mai ces pas un virus ) je le dit bien      

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés