annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention phishing

Discussion créée le: 07-04-20 19h03

Réponses: 34 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Attention phishing

bonsoir @Cha1  je te fait le message

via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange 

de ne pas ouvrire  le mail de  ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .

comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée

mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM  merci de en denir conte fidobedo  

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @bulrog  je ne savait pas pour lui BEL RTL na rien dit pour celui la merci de votre 

information mai vous aller surement avoir une reponce aussi de @Superbonbon  qui sais tout

je vous dit encore merci moi il paraitrais que il s'attaque surtout  payement via en ligne ordi et GSM  

je en fait par a la personne qui ces fait prendre par celui que j'ai mi merci encore fidobedo 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il faut lire l’article. Ce n’est pas un virus. C’est un fake, fausse info. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Gregory  je conprent bien se que vous mavier répondu mai je trouve malheureux que certaine 

personne se croit mieux placer que des personnes qui vont leur métier ces pas la premier foi orange

a maime du intervenir sur une personne que je dit pas qui forcement  pour que ca se calme et que on n'ai

sur ce forum Tribe pour aider , prévenir , car tout le monde écoute pas la maime chose et ce trouve pas 

a la maime place ici ces surtout les smartphone , GSM , et ordinateur quand on acheté en ligne je pence

que vous @Gregory  comprenez bien ce qui ce passe mai certait non le probleme ces que certaine

personne pourrait se faire prendre le mail commence par 00365pj  malereusement j'ai pas réussi a

marquer tout comme certait sur la radio bonne semaine a vous et a votre famille fidobedo  

0 Compliments
Pierre_walraven
Apprenti pisteur

Merci ! 

Melmel1301
Pisteur confirmé

Thanks

Auteurs les plus complimentés