annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention phishing

Discussion créée le: 07-04-20 19h03

Réponses: 34 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Attention phishing

bonsoir @Cha1  je te fait le message

via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange 

de ne pas ouvrire  le mail de  ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .

comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée

mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM  merci de en denir conte fidobedo  

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@td4500 Bonjour,

Pouvez-vous aidér la situation s'il vous plaît ?

Bien à vous.

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

question que posse @Superbonbon  je pence que ne plus vous répondre sera le mieux étant donner 

que vous etre mieux informer que la radio qui a dit cela le 09/10 je vous dit bravo je me demande 

si un jour vous aller pas faire une radio ou une télévision enfin Cesi est ma dernier reponce vous

concernant le jour que sa vous arrivera car il faux pas dire fontaine je boirait de ton eaux ces a ce

moment que on en na besoins .

je vient de voir que vous aver fait ces 3 ou 4 foi pour ceci ces la preuve que sa vous inquiète mal crée

tout fidobedo 

 

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@fidobedo Ne propagé pas des Fake News. C'est du bleuf pour faire peur aux personnes. Ça s'appelle du Blackmail .

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a toi @Superbonbon  comme vous dite que ces Fake News. C'est du bleuf .

désoler dans ce situation  la je vous propose de le dire a  BEL RTL  comme sa provient de eux moi j'ai

Fai ce que  BEL RTL a demander de faire je naï pas un euro en plus maintenant si toi et des autre 

Auvre et que il y a fraiment une saloperie a l'intérieur vous ne pourier pas dire on ne savait pas .

comme la ministre de la santé qui a dit que ces une petite grippe en parlant du virus qui est la pour,

le moment Maggi de block enfin un non comme sa on n'ai bien maintenant bien sure pas de compareront

via a se que BELRTL a dit aller bonne apret midi et bon dimanche @Superbonbon fidobedo    

 

 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@fidobedo Ah.. et ils ont diffusé ça sur la télé ? 

J'attends vos sources.

Auteurs les plus complimentés