En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-20 19h03
Réponses: 34 réponses
bonsoir @Cha1 je te fait le message
via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange
de ne pas ouvrire le mail de ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .
comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée
mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM merci de en denir conte fidobedo
question que posse @Superbonbon je pence que ne plus vous répondre sera le mieux étant donner
que vous etre mieux informer que la radio qui a dit cela le 09/10 je vous dit bravo je me demande
si un jour vous aller pas faire une radio ou une télévision enfin Cesi est ma dernier reponce vous
concernant le jour que sa vous arrivera car il faux pas dire fontaine je boirait de ton eaux ces a ce
moment que on en na besoins .
je vient de voir que vous aver fait ces 3 ou 4 foi pour ceci ces la preuve que sa vous inquiète mal crée
tout fidobedo
@fidobedo Ne propagé pas des Fake News. C'est du bleuf pour faire peur aux personnes. Ça s'appelle du Blackmail .
bonjour a toi @Superbonbon comme vous dite que ces Fake News. C'est du bleuf .
désoler dans ce situation la je vous propose de le dire a BEL RTL comme sa provient de eux moi j'ai
Fai ce que BEL RTL a demander de faire je naï pas un euro en plus maintenant si toi et des autre
Auvre et que il y a fraiment une saloperie a l'intérieur vous ne pourier pas dire on ne savait pas .
comme la ministre de la santé qui a dit que ces une petite grippe en parlant du virus qui est la pour,
le moment Maggi de block enfin un non comme sa on n'ai bien maintenant bien sure pas de compareront
via a se que BELRTL a dit aller bonne apret midi et bon dimanche @Superbonbon fidobedo
@fidobedo Ah.. et ils ont diffusé ça sur la télé ?
J'attends vos sources.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |