annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention phishing

Discussion créée le: 07-04-20 19h03

Réponses: 34 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Attention phishing

bonsoir @Cha1  je te fait le message

via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange 

de ne pas ouvrire  le mail de  ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .

comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée

mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM  merci de en denir conte fidobedo  

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Superbonbon  je ne sais pas mai BEL RTL est une radio j'ai aubier de le pressier  mai comme je vous dit normalement BEL RTL je naï pas dit que ces une tv ces une RADIO si il y a une tv qui sapelle BEL RTL et qui va toute la journée comme les autre dite mai ou elle se trouve car moi a par la radio de  BEL RTL  

moi je lait mi sur Tribe pour toutes personne qui peux etre intéresser les personnes qui dise que ces

du blabla ces leur probleme mai je doit dire une chose je ne l'ai pas ouvrer dong je sais pas te dire

ce qui se passe vraiment j'ai recu il y a 3 jours une mail bisare oui je dit bisare car c'était la premier foi

dong je naï pas de probleme de ce cotée la maintenant si tu reçois un mail un peux bisare et que tu 

ouvre ces votre probleme moi j'ai mi cela pour toute les personne qui sont sur Tribe  on dit toujour

que une personne prévenue en veaux deux non maintenant ces a vous touts de voir ce que vous

vouler faire comme j'ai marquer j'ai pas un euro en plus bon dimanche @Superbonbon fidobedo 

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @fidobedo 

Tu ne dois aucune justification.  Laisse tomber.  Je n'aurais même pas réagi

cdlt,

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Gregory  merci de me le dire sais frai mai bon moi ces pour touts que j'ai mi cela et ces 

pas de moi le probleme pour que je le mai sur Tribe ces que une personne cotée de ma compagne

a malereusement été prise en faisans un achats en ligne 5 minute apret elle a recu un mail bisare que elle

a cliquer desu une chance que ces une carte prêt payer si ce serait une visa ou autre bonjour mai bon

a premier vue il y a des personne qui pence plus malin que des autre pour moi j'ai Fai sa pour prévenir

ces tout enfin merci de ta reponce et fait Quan aime attention @Gregory  sa coute rien bon dimanche

fidobedo 

Gregory
Sage
Sage

Je fais toujours attention, @fidobedo 

Bon dimanche

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et voici le petit frère de ce "virus" : "la danse du père"

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés