En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-18 09h20
Réponses: 25 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello la tribe 😘
Je suis nouvelle depuis quelques minutes et j essaye de comprendre le fonctionnement du truc.
Galère pour une blonde comme moi (petite touche d humour biensur 😅)
Donc je me suis permise de créer un post afin de vous faire un petit coucou à tous et si j ai des réponses ça serait encore MIEUX 😅😁
Bonne journée et au plaisir 😘
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Blondiie
Bienvenue sur Tribe.
Le but de notre forum est que vous vous entraidiez, posiez vos questions... et trouviez toutes les réponses que vous cherchez 🙂
Pour cela, vous avez les rubriques qui peuvent vous permettre de facilement mettre la main sur les infos 🙂
Rien de bien compliqué donc... Mais si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
Belle journée !
Céline
Merciii
ça me rassure je ne suis pas la seule à ne rien comprendre, du coup pour l'histoire des badges, je vous fait aussi un petit coucou
Wss
Apres 2 ou 3 visites, tout sera plus clair, vous verrez.
Pour vous faciliter la tâche, vous pourriez commencer par créer un raccourci sur votre écran d'accueil. Pour accéder directement sur tribe à la prochaine visite
Personnellement j ai la même chose alors je met j aime partout 😂
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |