Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Éclaireur confirmé

Avis sur Orange

Le meilleur des opérateurs !

Étiquettes (1)
28 RÉPONSES 28
Guérisseur vétéran

@Jennifer_27  Bonjour mon avis perso  en 1 ses Voo ,service client et dépannage impeccable max 48 heures et connexion fiable sa va de 125 a 400 selon le pack choisi .

en 2 Orange mes pas de bouquet et très peux de chaine ,pas VOD  infrastructure de VOO donc ligne impeccable mes service déplorable quand sa fonctionne se impeccable , mes si sa tombe en panne ses l'enfer vis a vis du service client pour avoir un dépannage.

en 3 Proximus ses très cher pour se que sa vaux, ligne pas fiable vitesse modeste  dépent des région,mes faux pas s'attendre a des miracle.

et en 4 Scarlet boite lowcost de Proximus  vitesse 50  et vitesse limité a 500 go  prix 40 euros ,la aussi dépent des region.

Cdt

Chaman expérimenté

Bonjour @Jennifer_27 

Bonne analyse de @td4500 

cdlt,

Pisteur expérimenté

D’après moi,

1) voo, orange

2) Proximus 

3) le reste 

Pisteur vétéran

1) voo

2) orange

3) proximus

Pisteur confirmé

Je partage entièrement cet avis 

Pisteur expérimenté

Très bon mais en ce moment beaucoup de problèmes avec la connexion interne. Coupure de connexion, rien du tout.

Apprenti guérisseur

Orange ^^ ,moi je dit que Proximus essaye de faire concurence...dommage qu'ils ne collabore pas 😞 

et faire un bon opérateur à eux deux...

et voo et scarlet ou autres pourquoi font t-ils pas en un et pour essayer de récupérer de bon réseaux?

Apprenti guérisseur

C'est vrai que cela dépend des régions et des zones géographique...

Pisteur expérimenté

Pour avoir travaillé dans le dépannage pour voo, il faut dire que le nombre de demande d intervention est extrêmement élevé, et il est vrai que pour la réaction a la demande est tres bonne et bien gérée c est dommage que les clients soient souvent désagréables alors que c est souvent du a des intempéries ou des rupture de ligne. 

Ce que je pense personnellement, c est que les opérateurs se sont diversifiés pour avoir des clients, ce qui est bon et mauvais. Un opérateurs téléphoniques devraient selon moi se cotenter d offrir des services de téléphonie et un groupe d offre tv Internet pareil. La cocurence est tellement élevée que vouloir offrir des pack complet peut deservir le clients, le service apres vente est souvent délocalisé pour pouvoir gerer chaque département, et on obtient pas toujours le maximum de capacité des pack proposé selon certaines régions. Vouloir jouer sur tout les terrains a un coup pour les opérateurs qui se répercute sur les prix ou sur l offre ou sur la qualité.

Etre performant sur un tableau est plus simple a gerer et permet des investissements dans les infrastructures pour obtenir la meilleure qualité.

Malheureusement nous sommes dans une époque ou on demande tout au moin chere avec la meilleure qualité,je pense dès lors qu avant de signer quelconque contrat il faut vraiment vérifier l offre selon ses besoins réels. Je suis chez voo pour l internet et la tv par exemple et orange pour les mobiles, et en verifiant bien il est possible d obtenir les prix concurrentiel en ayant pourtant plusieurs distributeurs d offre. 

Auteurs les plus complimentés