En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-20 09h59
Réponses: 28 réponses
C'est vrai que cela dépend des régions et des zones géographique...
1) voo
2) orange
3) proximus
@Jennifer_27 Bonjour mon avis perso en 1 ses Voo ,service client et dépannage impeccable max 48 heures et connexion fiable sa va de 125 a 400 selon le pack choisi .
en 2 Orange mes pas de bouquet et très peux de chaine ,pas VOD infrastructure de VOO donc ligne impeccable mes service déplorable quand sa fonctionne se impeccable , mes si sa tombe en panne ses l'enfer vis a vis du service client pour avoir un dépannage.
en 3 Proximus ses très cher pour se que sa vaux, ligne pas fiable vitesse modeste dépent des région,mes faux pas s'attendre a des miracle.
et en 4 Scarlet boite lowcost de Proximus vitesse 50 et vitesse limité a 500 go prix 40 euros ,la aussi dépent des region.
Cdt
Voo certainement pas ... cela fais 1 mois que j attende qu’il vienne mettre une fiche ... de plus avans j étais chez eux et il m’on tout couper pck il s étais trompée dans l adresse d installation donc une erreur à eux ... je b avais plus de télé pas d internet et mon numéro de gsm a été couper du jour au lendemain sans prévenir.
De plus on ne sais les joindrez que très rarement !!!!!
voo c’est de la mer.... à se demande pourquoi il on fais Fayt
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |