En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-20 09h59
Réponses: 28 réponses
@Coco6 10/10 pour Orange ??? ben ne tomber jamais en panne je crois que la note va redescendre .
Cdt
Déjà tombée en panne et je garde mon 10
part contre voo 0 si je pouvais descendre en dessous de 0 je le ferai sens hésite
hou la encore un frustré quand il pas se qui veux et quand il le veux.
Il se sont tromper dans mon adresse pour mon installation on m’a traiter de fraudeuse.
on m’a fais passer dans un service huissier et on m’a supprimer mon numéro de gsm sans même un coup de fils ? Normal pour vous ?!!!
n’en plus en plein COVID je fais comment pour faire du tele travaille sans internet et téléphone ... ???
@Coco6 déjà du calme et quand on vous fais passé par huissier ses quiil ia un soucis d'argent impayé donc avant d’accusé et insulté on fais le point sur ses erreurs. si orange fais de même vous allez les traitez de la sorte aussi ??? et quand le GSM et coupé ses que facture et pas payé ou panne mes ses résolu au plus vite,je travaille pour Proximus et je peux dire que des gens comme vous j’en vois tous les jours des mécontent jamais satisfais toujours a se plaindre pour oui ou un non .
Cdt
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |