annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir le même numéro pour 2 Gsm

Discussion créée le: 09-04-20 09h56

Réponses: 8 réponses

Naunau46
Pisteur expérimenté

Avoir le même numéro pour 2 Gsm

Bonjour, est-il possible d’avoir le même numéro de téléphone pour deux Gsm différents. Un Gsm pour le bureau et l’autre pour le privé. Merci. 
Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Naunau46
Pisteur expérimenté

Ok merci 👍

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez avoir une 2e carte SIM avec le même abonnement mais uniquement pour les data. Pas d’appels possibles avec cette 2e carte.

Par curiosité, quel est l’interêt d’avoir 2 cartes avec le même numéro ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Naunau46
Pisteur expérimenté

Ou je travaille je ne peux pas avoir de gsm avec appareil photo. D’où il me faut un gsm pour le boulot et un pour le privé (smartphone). J’ai un bon vieux Nokia 3310 pour le travail ou je transfères mes appels via mon smartphone. Mais malheureusement mes sms ne le sont pas. C’était pour ça que je demandais. 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Vous avez déjà fait un poste à ce sujet mais vous l'avez mis dans la mauvaise sous rubrique,

La bonne sous rubrique est Appareils.

https://community.orange.be/t5/R%C3%A9seau/Avoir-le-m%C3%AAme-num%C3%A9ro-pour-2-Gsm/m-p/54296#M1082 

 Orange ne vent pas ce que vous cherchez. 😎

Auteurs les plus complimentés