annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Tribe eclaireur + fonctionnement de la communauté

Discussion créée le: 20-01-20 16h35

Réponses: 39 réponses

Je2sicaaa_m
Pisteur confirmé

Badge Tribe eclaireur + fonctionnement de la communauté

RÉSOLU

Bonjour, 

Comme beaucoup, je pense que nous arrivons ce sur site afin de recevoir des badges. 

Profitez de l'expérience de chacun afin de communiquer tous ensemble. 

Me voilà ce jour, afin de recevoir le badge Tribe eclaireur. J'ai pu voir un post où une personne chercher également à recevoir ce badge.

Pourquoi devoir attendre avant de le recevoir ? À partir du moment où nous rejoignons la communauté il serait sympathique de recevoir notre badge dès notre inscription. Le fait d'attendre et ne pas trop comprendre ce qu'il se passe, nous ne voudrons peut être pas revenir sur ce site.

Il faut être honnête, on est tous à la recherche de profit. 

J'espère pouvoir recevoir rapidement mon badge. 

Si vous avez d'autres astuces pour moi, je suis preneuse.

Merci 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

 

Des astuces, @Je2sicaaa_m ? Oui. Participez et essayez de répondre aux questions.
Les badges viendront en temps voulu. Il ne faut pas vouloir ‘forcer’ les choses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

@Je2sicaaa_m 

En ce qui concerne  Le fait d'attendre et ne pas trop comprendre ce qu'il se passe, nous ne voudrons peut être pas revenir sur ce site.

Pour comprendre mieux ce qui se passe et comment cela marche, visitez ce lien 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
Choo
Pisteur expérimenté

Merci 👍

Merco
Apprenti pisteur

Merci pour vos réponses 

XhelalEsther250
Apprenti pisteur

Bonjour, 

 

Merci beaucoup 

 

Bisous 

Kdj
Guerisseur expérimenté

  • Faut attendre jusque 1 mois parfois pour recevoir un badge sur my orange, mais entre temps tu peux gagner plusieurs badges sur tribe, ça avance vite dans les badges et tu montes rapidement dans les statues, pour cela  faut rester active, repondre, poser des questions et mettre des compliments  peut-être que tes premiers sur tribe, sont pour le profit mais tu y prend vite goût, et en apprend tout les jours. Les badges deviennent secondaire au final. 
Maga
Apprenti éclaireur

Bah j allais poser la question mais sa va on la fait pour moi merci ces vrai que la patience est récompensée même si parfais ces long bonne soirée

 

Auteurs les plus complimentés