En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-03-20 10h24
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
En date du 3 fevrier j'ai acheté un orange phone dans le shop halle a 20 euro pour le badge...sans abonnement.
Jeune vendeur a quandmeme introduit mon nr dans le systeme apres ma demande sinon je ne vois pas comment orange sais savoir que jai acheté ce gsm.
En date d'aujourd'hui toujours rien...😑
Ai je fais une erreur quelque part? Ou le badge va - t il encore tomber..a 20 euros le badge facon de parler...
Jai deja poster un sur le sujet mais ne le retrouve plus d'ou mon excuse.
Si quelqu'un a reponse a cela
Merci et bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
En date du 3 fevrier j'ai acheté un orange phone dans le shop halle a 20 euro pour le badge...sans abonnement.
Jeune vendeur a quandmeme introduit mon nr dans le systeme apres ma demande sinon je ne vois pas comment orange sais savoir que jai acheté ce gsm.
En date d'aujourd'hui toujours rien...😑
Ai je fais une erreur quelque part? Ou le badge va - t il encore tomber..a 20 euros le badge facon de parler...
Jai deja poster un sur le sujet mais ne le retrouve plus d'ou mon excuse.
Si quelqu'un a reponse a cela
Merci et bon dimanche
Bonjour @Fabian88
N'hésitez pas à valider la réponse d'@Gregory en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson
Dossier deja 2 mois en traitement... ca fait un peu long.
Je leurs ai donnez toutes les infos...imei du gsm,etc.on meme dis que j'y avais droit... a ce jour je suis toujours en attente
Bien a vous
Le badge est tomber . Merci a l'équipe orange pour avoir fait du bon boulot 🙂
Cordialement
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |