annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge "tribe"

Discussion créée le: 10-07-24 15h16

Réponses: 2 réponses

Tegenaire07
Pisteur expérimenté

Badge "tribe"

RÉSOLU

Bonjour,je viens de me connecter a orangé tribe comme demandé pour avoir le badge tribe, mais je n'est toujours rien reçu..

Que dois je faire spécifiquement pour avoir ses badges?

Merci et bonne journée 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

bonjour @Tegenaire07 ,

Votre badge éclaireur est en route et le badge pisteur suivra très rapidement.  Impossible d'être précis question délais, cela peut arriver en quelques heures ou quelques semaines.  Pour ma part, j'ai reçu le pisteur avant l'éclaireur.

Lisez bien le post de bienvenue...

Ce qui compte ici, c'est l'entraide, c'est de répondre le mieux possible aux questions posées pour proposer des solutions utiles et adéquates.  C'est vraiment le plus important.  La "course aux badges" n'est pas interdite mais je pense qu'un badge mérité procure bien plus de satisfaction qu'un badge rapidement acquis (ce n'est que mon avis). 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Tegenaire07
Pisteur expérimenté

Bonsoir, sa arriveras bientôt alors 

Faut juste être patient..

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

bonjour @Tegenaire07 ,

Votre badge éclaireur est en route et le badge pisteur suivra très rapidement.  Impossible d'être précis question délais, cela peut arriver en quelques heures ou quelques semaines.  Pour ma part, j'ai reçu le pisteur avant l'éclaireur.

Lisez bien le post de bienvenue...

Ce qui compte ici, c'est l'entraide, c'est de répondre le mieux possible aux questions posées pour proposer des solutions utiles et adéquates.  C'est vraiment le plus important.  La "course aux badges" n'est pas interdite mais je pense qu'un badge mérité procure bien plus de satisfaction qu'un badge rapidement acquis (ce n'est que mon avis). 

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés