Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge visual voicemail

Discussion créée le: 22-07-20 05h07

Réponses: 2 réponses

Meulemanx7
Apprenti pisteur

Badge visual voicemail

RÉSOLU

Bonjour, 

J’ai activé le visual voicemail mais impossible de recevoir le badge.. quelqu’un peut m’aider svp? 
merci 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Vous trouverez ici toutes les informations sur les badges et, surtout, sur la différence entre les badges qui donnent des cadeaux et les badges acquis sur le forum.

Il peut se passer plusieurs jours avant que le badge apparaisse dans votre profil, sur l'application My Orange.

Vérifiez aussi que vous avez bien renseigné votre n° de GSM dans votre profil du forum. Mes Paramètres/Profil Personnel/numéro de téléphone.

bulrog_0-1595397315511.jpeg

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meulemanx7
Apprenti pisteur

2 RÉPONSES 2
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Vous trouverez ici toutes les informations sur les badges et, surtout, sur la différence entre les badges qui donnent des cadeaux et les badges acquis sur le forum.

Il peut se passer plusieurs jours avant que le badge apparaisse dans votre profil, sur l'application My Orange.

Vérifiez aussi que vous avez bien renseigné votre n° de GSM dans votre profil du forum. Mes Paramètres/Profil Personnel/numéro de téléphone.

bulrog_0-1595397315511.jpeg

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meulemanx7
Apprenti pisteur

Auteurs les plus complimentés