annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge

Discussion créée le: 01-07-24 10h32

Réponses: 4 réponses

dina0079
Pisteur confirmé

Badge

RÉSOLU

quelle sont les badge les plus facile à avoir ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, il y a le badge DETOX (il suffit juste d’envoyer DETOX au 8790 et de faire une pause de 1 ou 2 heures si je me rappelle bien)

Il y a aussi le badge Orange Gift où il suffit de remplir l’enquête tout en bas des badges.

Pour finir il y a le badge Domicilliation (Il suffit de passer à la domiciliation au lieu de payer manuellement à la fin du mois) 

J’espere avoir répondu à votre question (s’il vous plaît, pouvez vous accepter ma réponse comme solution ?)

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, il y a le badge DETOX (il suffit juste d’envoyer DETOX au 8790 et de faire une pause de 1 ou 2 heures si je me rappelle bien)

Il y a aussi le badge Orange Gift où il suffit de remplir l’enquête tout en bas des badges.

Pour finir il y a le badge Domicilliation (Il suffit de passer à la domiciliation au lieu de payer manuellement à la fin du mois) 

J’espere avoir répondu à votre question (s’il vous plaît, pouvez vous accepter ma réponse comme solution ?)

Cordialement

0 Compliments
dina0079
Pisteur confirmé

Bonjour merci beaucoup pour la réponse^^

Et quand vous dites faire une pause de deux heure c'est seulement ne pas utiliser sont téléphone ?

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @dina0079 ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, vous aviez compris avant de poser la question...  11 compliments en moins de 5 minutes!  Personnellement, je ne vois là qu'une "course aux badges" et cela ne sert strictement à rien.  C'est un forum d'entraide entre clients bénévoles.  Ce qui est utile, c'est l'aide qu'on peut apporter aux gens.  Pour votre gouverne, une réponse qui ne contient que "merci" n'est pas comptabilisée. C'est inutile, aussi bien pour le forum que pour la course aux badges...

Cordialement.

 

dina0079
Pisteur confirmé

Bonjour 😉

Soufflez un coup,ce que je fais n'es pas interdit que je sache 😛

Bonne journée à vous en tout cas lol

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés