En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Oui au fur et a mesure tu obtient des niveaux
Et sur ton app orange dans - thank you - badge : vous allez voir 4 badge relier a tribe : et ça c'est ici que ca ce passe,
Il y a encore d'autre badge a obtenir sur ton app ...par palier de 3 badges obtenu...un cadeau orange
Ils servent pour avoir des cadeaux orange thankyou. pour ça il faut aller dans l application orange
Non il faut être actif sur la communauté et participer et résoudre les problèmes posés. Au fur a mesuré tu obtient des badges.
Ok, et quand d autre de la communaute pose des questions je les vois aussi?
Oui tu les vois . Il faut parcourir la communauté et les forums . Il ya plusieurs sections. Prend le temps de regarder les forum et les questions posées.
Non il faut être actif sur la communauté et participer et résoudre les problèmes posés. Au fur a mesuré tu obtient des badges.
Ok, et quand d autre de la communaute pose des questions je les vois aussi?
Oui tu les vois . Il faut parcourir la communauté et les forums . Il ya plusieurs sections. Prend le temps de regarder les forum et les questions posées.
Merci,
Je v chercher le forum
👌👌
C est sympa, mais je suppose qu il faut etre tres actif pour meriter les badges?
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |