annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge

Discussion créée le: 18-01-21 09h37

Réponses: 4 réponses

Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Badge

RÉSOLU

Bonjour petite question j ai installé l’application visual voicemail pour obtenir un badge mais je n’est rien reçu est-ce normal ?? Merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

C'est activé d'office avec les abonnements GO.  Sinon, il faut aller dans "options" dans l'application. 

Si cela ne fonctionne pas (ça arrive...), il faut taper #129# au clavier du téléphone, envoyer (en appuyant sur la touche verte du téléphone) et suivre les instructions.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Visual Voice Mail n'est pas une application mais une option qui doit être activée.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Bonjour pouvez-vous me dire où puis-je l’activer 

bulrog
Sage
Sage

C'est activé d'office avec les abonnements GO.  Sinon, il faut aller dans "options" dans l'application. 

Si cela ne fonctionne pas (ça arrive...), il faut taper #129# au clavier du téléphone, envoyer (en appuyant sur la touche verte du téléphone) et suivre les instructions.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse je vais essayer 

Auteurs les plus complimentés