En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-19 09h04
Réponses: 17 réponses
Bienvenue aux nouveaux utilisateurs de Tribe.
N'hésitez pas à vous présenter brièvement et à nous dire pourquoi vous avez choisi Orange.
Bien à vous.
J'ai choisi Orange parce que le représentant qui est venu a mon domicile ma proposé de bonne promotion avantageuse pour moi très intéressantes comparé a d'autre fournisseur, pour le moment je suis satisfait donc je verrais avec le temps, je ne peu pas faire de jugement actuellement vu que cela ne fait 1 mois que je suis inscrit chez Orange pour la première fois. Et vu la concurrence actuelle on promet donc je dois voir par moi même si j'ai fait le bon choix.
Bienvenue à tous les nouveaux
Bonjour, je suis chez Orange depuis plus de 13 ans. Avant, j'étais chez Proximus mais j'ai eu beaucoup de souci (technique et avec le personnel). J'ai donc décidé de passer chez Mobistar (à l'époque).
Salut je suis nouveau chez tribe je m appelle Didier je suis Ravi de Faire votre connaissance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |