annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous ! 👋🏼

Discussion créée le: 26-10-19 10h53

Réponses: 21 réponses

emelyne7
Pisteur confirmé

Bonjour à tous ! 👋🏼

Je suis super contente de ce forum mais il est vrai qu'un application pourrait nous faciliter la vie à tous. On trouve beaucoup de réponse et c'est toujours chouette de pouvoir aider les autres ! 
bonne journée à vous 😇n'hésitez pas à pousser sur le cœur pour faire un compliment 🥰

Étiquettes (4)
21 RÉPONSES 21
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a toi Exipero et bonne année ti dit ici l'Union fait la force oui normalement ces fait pour la communauté d'orange et de Tribe oui pas de probleme pour sa l'union fait bien la force ici ces pour se donner avec ceaur la reponce aux probleme si on peux évidement je ne souette que une chose que je vient de voir sur internet malereusement je peux pas dire le site je vient de lire  leur résumait que il on recu de leur responsable de ce site je trouve que cela peux etre intéressant pour certaine personne qui sont sur Tibe il parle de la séparation quasiment certaine de la Belgique qui est a prévoir sa datte pas de maintenant je ne souette que une chose que on reste ami et toujour ensanble malgré cela je n'ai pas vus quand car ces tres long si je voit une date de toute façon ces pas évidant de le dire car si a cette date la on na pas bouger on peux dire que je dit n'apporte quoi qui est pas frai enfin voila je le dit encore une foi je pence que quoi qu'il arrive tout les personne de chez orange resteront souder aussi bien pour se dire bonjour que pour se donner une idée ou un dépannage si posible  merci de avoir prix le tant de lire ceci fidobedo

   

fidobedo
Guerisseur confirmé

bien parler ces rare de entendre se ici en belgique Exipero que lunion fait la force oui ces frait mai moi je doit dire que je conte sure orange pour que proxumus bouge car quand moi j'ai demander de enlever mon GSM de chez eux avec lidée de passer sur orange  j'ai demander ca le jeudi passer il mon repondu que dans 24 heure ce sera fai ok apret le vendredi soir je vois que je suis toujour chez proximus je dit pas normale sa pour les contactée je passe par messenger et la j'ai une personne qui je lui explique tout il me repont ces mon colaique je lui dit bisare ou je travaille on peux pas toujour dir ces mon colaique apret 10 minute il manvois un mesage que oui ces frait pour votre GSM mai il y a un probleme tecnique tout sera mi en ordre dean +- 5 voir 6 jour mai ne vous en faite pas maime si vous aver du reseaux vous ne payer rien ????? j'ai alors que je pence oui orange sais plus que moi malgrée que mon abonement du GSM est (toujour en cour ) eux il aura pas de probleme pour mai je doit dire que jourait du passer directement via orange et rien faire moi maime la preuve est la chaquand a sont travaille moi je travaille a moins 25 decrée et orange est un operateure mon ma dit de convience ma conpagne et chez eux depuit mobistare jamain de probleme maitenant quand on me delefhone sur mon GSM on dirait qui y  a une souri un broui que je conprent pas la personne qui me telefone je le dit franchement vivement que je passe orange voila la force des personne qui save si on les autre mante ou pas nonus non fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour mesieux tontoncamel je pence que vous etre premier en clase .

jamain de mauvait poin ces super une personne comme vous votre metier est quoi?.

moi je suis partit de lecole a 11 ans mai je trarayer a 7 ans pour donner un cous de main a ma mere.

j'ai perdu mon pere a 8 ans et demi maladie de mineur et oui je mamuse pas a crédiquée .

je pencais franchement que ce forum est la pour donner ou dire quoi faire et pas faire de reflection.

enfin on n'ai libre de dire ce que on pence si je fai des faute encore une chance que vous etre pas,

chez orange pour aidée les personne je vient de lire votre petit mot je peux dire une chose si vous,

aver trouver plusieur faute oui ces de ma faute mai aussi celle de chez microsof le fameux sitaime.

pas crave je vous en veux pas bien du contraire et pour avoir de laide via proximus et le GSM.

orange fait ce qui faut pour sur ce je vous remercie de votre remarque .

je vous souette une bonne semaine a vous fidobedo

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonjour @emelyne7 🙂.

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir 
emelyne7 par assar tu sais pas ou je doit aller sur le site pour que je sais passer mon HSM sur orange le probleme ces que je carde mon numero car maime des francais long merci si tu sais quelque chose fidobedo bonne soirée

Auteurs les plus complimentés