En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-20 12h47
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j'aimerais acquérir un badges Tribe charmant ou guérisseur afin de recevoir des données mobile comment pourrais-je faire car mes données mobile sont en fin de vie
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour obtenir un badge Guérisseur ou Chaman il faut participer activement au forum pendant de nombreux mois. De plus, ce seul badge n'est pas suffisant pour obtenir des cadeaux (qui ne sont pas forcément des data...).
Pour obtenir des cadeaux, vous devez obtenir trois badges. Tout cela est détaillé dans l'application My Orange sous Orange Thank You et sur www.orange.be dans Mobile/Orange Thank You.
Courage...
Il faut bien regarder si vous êtes enregistrer avec votre numéro je pense
Dans Tribe, allez dans Mes Paramètres. Sous l'onglet "Profil Personnel", prendre "n° de téléphone" et vérifiez que votre n° est bien enregistré.
Dans Tribe, allez dans Mes Paramètres. Sous l'onglet "Profil Personnel", prendre "n° de téléphone" et vérifiez que votre n° est bien enregistré.
J ai vérifier mon numero est bien inscrit
et correct.
Sa prend combien de temp pour que orange les actives?
Car sa fait déjà une semaine
Le même temps que met le fût du canon pour refroidir. Dans le doute, demandez à Fernand Raynaud.
Unbrin de phlosoohie Sous ton vos conseils techniques fait plaisir à vous lire.
Merci pour la communauté
Fernand Raynaud?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |