annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau reçu merci

Discussion créée le: 04-12-19 17h56

Réponses: 39 réponses

Papytattoo
Chef pisteur

Cadeau reçu merci

RÉSOLU

Je tiens à remercier Orange pour les cadeaux reçus. 2Gb pour les fêtes je trouve ça magnifique. 😀 Voilà pourquoi je lance ce sujet pour manifester notre gratitude. Bonne fête orange. 🥂

Papytattoo. 

Étiquettes (1)
7 SOLUTIONS APPROUVÉES
jeremy27
Apprenti pisteur

Oui un grand merci. Moi 1gb. Ça fait toujours plaisir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jumama2011
Éclaireur novice

moi j'ai eu le chiox entre 3 cadeaux 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Surfer
Guerisseur expérimenté

Alors ca, Je ne crois pas mes yeux???....

J'ai recu un cadeau d'Orange Smiley MDR

 

Thank you Orange! Cœur

Que la vie est belle!  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Flo6100
Apprenti guérisseur

Pareil pour moi ça fait plaisir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Flo6100
Apprenti guérisseur

Selon votre activité sur le Tribe, si vous avez la domiciliation, si vous êtes sur le cloud... 

Pour l activité sur le Tribe, n hésitez pas à mettre si une personne vous a donné la solution, n hésitez a mettre des petits cœurs, poser des questions et répondre à d autres 😉

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Naji
Pisteur expérimenté

Oui vraiment des cadeau cool félicitations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci papy, 

Je m'en doute, ma question était plutôt ironique, 🥴. Les cadeaux de fêtes, tout le monde y a droit, faut juste attendre son tour. 

 

Bonne soirée à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
Papytattoo
Chef pisteur

Je rappel qu'en participant à la Tribe,"Questions, réponses, un bonjour, un clic sur un petit coeur," enfin bref en marquant notre présence ici dans notre tribu, il va pleuvoir des Badges  et des compliments. 

Bon dimanche à toute la Tribu.

Flo6100
Apprenti guérisseur

Selon votre activité sur le Tribe, si vous avez la domiciliation, si vous êtes sur le cloud... 

Pour l activité sur le Tribe, n hésitez pas à mettre si une personne vous a donné la solution, n hésitez a mettre des petits cœurs, poser des questions et répondre à d autres 😉

Cordialement 

Papytattoo
Chef pisteur

Pour ceux qui ce posent des question est-ce que la pièce jointe peut vous aider? Je ne vois pas d'autres critaires sinon ça me ferait plaisir de les partager avec vous. 

Passez une très belle nuit

Papytattoo.

Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci pour le lien papytoo, mais il ny a rien dans ma rubrique par rapport aux cadeaux de fêtes. Si ce n'est pas indiscret, peux tu nous dire depuis combien de temps tu es chez orange? Peut-être que cest en fct des années 

Papytattoo
Chef pisteur

Il y a un peu plus d'un an Kdj, mais tu ne trouve pas l'article sur orange thankyou?

Voici le lien de la page que j'ai posté un peu plus haut cela t'expliquera unpeut mieux que moi. 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/occasions-speciales

 

Auteurs les plus complimentés