Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chef pisteur

Cadeau reçu merci

RÉSOLU

Je tiens à remercier Orange pour les cadeaux reçus. 2Gb pour les fêtes je trouve ça magnifique. 😀 Voilà pourquoi je lance ce sujet pour manifester notre gratitude. Bonne fête orange. 🥂

Papytattoo. 

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
Guerisseur expérimenté

Et moi, j'ai pas recu des cadeaux Smiley frustré

Chef pisteur

Bonsoir Surfer

Ca va certainement arriver, ne te te tracasse pas. Orange n'oublie personne. Smiley très heureux

Passe une belle soirée.

Papytattoo.

Apprenti pisteur

Oui un grand merci. Moi 1gb. Ça fait toujours plaisir

Éclaireur novice

moi j'ai eu le chiox entre 3 cadeaux 😉

Guerisseur expérimenté

Moi non plus, rien reçu pour les fautes, 🤔c'est bizarre. Pourquoi certains reçoivent et pas d'autres? Sur quels critères se basent ils? J'aimerais bien le savoir 

Pisteur expérimenté

Je pense qu'ils se basent sur le type d'abonnement que tu as mais aussi sur combien d'année de fidélité tu possèdes 

Guerisseur expérimenté

Ca alors, c'est pas just ca... Il est grand et moi, je suis petit et fidele Smiley triste

Chef pisteur

Pour ceux qui ce posent des question est-ce que la pièce jointe peut vous aider? Je ne vois pas d'autres critaires sinon ça me ferait plaisir de les partager avec vous. 

Passez une très belle nuit

Papytattoo.

Guerisseur expérimenté

Merci pour le lien papytoo, mais il ny a rien dans ma rubrique par rapport aux cadeaux de fêtes. Si ce n'est pas indiscret, peux tu nous dire depuis combien de temps tu es chez orange? Peut-être que cest en fct des années 

Auteurs les plus complimentés