En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-19 13h54
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vu que je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour changer son avatar..j’ai cherché mais je n’y arrive pas..si quelqu’un sait m’aider svp?
Merci🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Tu dois l'avoir remarqué depuis, mais pour l'instant il y a un souci avec les aviateurs, ils sont introuvable, il est juste possible d'afficher la foto de profil de ta page facebook, sinon plus d'avatars. ☹
Pour ma part, jai déjà interpellé les modérateurs, mais j'attends toujours que ça s'arrange.
Re,
Personne ne sait me répondre? 😟
Tu dois l'avoir remarqué depuis, mais pour l'instant il y a un souci avec les aviateurs, ils sont introuvable, il est juste possible d'afficher la foto de profil de ta page facebook, sinon plus d'avatars. ☹
Pour ma part, jai déjà interpellé les modérateurs, mais j'attends toujours que ça s'arrange.
Hello,
ouii, j’ai remarquée 😟😟on croise les doigts pour une réponse plus rapide🤞🏻
Hello,
ouii, j’ai remarquée 😟😟on croise les doigts pour une réponse plus rapide🤞🏻
Ugh @Qika-B
Pour pouvoir changer votre avatar, vous devez atteindre un niveau plus élevé sur la communauté 🙂
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |