annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de PDG chez Orange

Discussion créée le: 14-06-20 15h59

Réponses: 18 réponses

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Changement de PDG chez Orange

Bonjour je tiens juste à vous informer que j’ai lu sur LinkedIn que Mr Trabbia qui est le PDG actuel d’Orange Belgique va quitter son poste dés le premier septembre pour être le nouveau PDG d’Orange France donc on ne sais pas encore qui va remplacer Mr Trabbia mais il n’est pas impossible que le nouveau PDG puisse créer du nouveau chez Orange Belgique.

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Avec grand plaisir !

investbanking
Guerisseur expérimenté

Michael Trabbia quittera le 1/09 son poste de CEO de Orange Belgium pour devenir CTO (Chief Technology Officer) et s'occupera également de l'innovation pour le groupe Orange. Il y a une série de bouleversements au sein de l'organigramme du groupe Orange avec un jeu de chaises musicales au sein du comité exécutif du groupe Orange.

Un nouveau CEO pour Orange Belgium sera désigné courant du mois

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Il est sur Gembloux de mémoire mais ne vous inquiétez pas car dans le pire des cas si sa présence est vraiment nécessaire (ce qui risque d’être très probablement le cas pour vous) bah dans ce cas c’est Orange qui paye son carburant pour qu’il puisse rendre visite à ses clients mais n’hésitez pas alors à bien lui expliquer en détail votre problème et il y a de fortes chances qu’il acceptera avec plaisir mais surtout n’oubliez pas de lui dire que c’est son client Samuel Hendrickx (moi-même) qui vous a parlé de lui.

Pacman187
Apprenti pisteur

😀

Auteurs les plus complimentés