annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de PDG chez Orange

Discussion créée le: 14-06-20 15h59

Réponses: 18 réponses

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Changement de PDG chez Orange

Bonjour je tiens juste à vous informer que j’ai lu sur LinkedIn que Mr Trabbia qui est le PDG actuel d’Orange Belgique va quitter son poste dés le premier septembre pour être le nouveau PDG d’Orange France donc on ne sais pas encore qui va remplacer Mr Trabbia mais il n’est pas impossible que le nouveau PDG puisse créer du nouveau chez Orange Belgique.

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
yarik
Pisteur expérimenté

Merci pour l’info ! Mercredi je serais à un mois d’attente pour le portage du num de mon épouse vers mon compte .... je peux comprendre les problèmes ou difficultés technique voir des cas plus important que le mien.....mais 1 mois c’est long. Il est de quelle région ?

il n’est pas impossible que je bascule les abonnements de ma boîte chez lui ....

je dois préciser qu’au 5000 les personnes sont tjrs aimable et ont la volonté de m’aider mais ils dépendent du service technique.

merci 

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

J’ai oublié de préciser que j’ai déjà vu mon courtier se rendre du côté de Namur pour m’aider et aussi du côté de Wavre pour aider mon père donc rien est impossible.

yarik
Pisteur expérimenté

Enfin de nos jours, il y a  pas mal de moyens pour s’arranger à distance .... et je n’oublierai pas de vous citez !

merci 

Hugo11
Apprenti pisteur

Orange est là meilleur entreprise téléphonique 

yarik
Pisteur expérimenté

oui téléphonique et c'est bien ça le problème ..... la dégradation est du aux produits net/tv/fixe 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés