En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-24 20h26
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour!
Est-ce que l'un d'entre vous a une liste des différents classement ? Par classement j'entends les titres du genre "Pisteur confirmé", "Pister vétéran", "Apprenti Pisteur" ou encore "Sage".
Et aussi, sur quoi se base le classement pour nous augmenter de titre ? (Par ex. : Dès qu'on a répondu pour sa première fois on passe de "Éclaireur novice" à "Apprenti pisteur")
J'espère que mon message est assez clair, c'est assez difficile à expliquer (pour moi)
Merci d'avance pour votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il y a 4 rangs principaux
Chaque rang contient une classification, à savoir
cdlt
Bonjour,
Il y a 4 rangs principaux
Chaque rang contient une classification, à savoir
cdlt
J'ai oublié de mettre à jour, mais entre temps, je suis tombé sur une précédente discussion ou j'ai déjà trouvé ta réponse, donc merci beaucoup! Mais, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre sait quels critères doivent être remplis pour passer à un titre supérieur ?
Bonjour,
Même si je le savais, je ne le communiquerais pas.
C'est un forum d'entraide, pas la course aux galons
cdlt
Bonsoir @Nao2000 ,
Le privilégié que je suis n'a aucune idée de ces critères, ni accès aux paramètres de l'algorithme.
Aider, encore et toujours, sans penser aux récompenses, être patient, c'est à mon avis ce qu'il y a de mieux. Les récompenses sont là, la preuve. Si on m'avait dit en avril que je deviendrais "Sage", je crois bien que j'aurais éclaté de rire, mais ici, tout peut arriver...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |