Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Comment acceder à tribe plus facilement?

RÉSOLU

Salut tout le monde, 

Voilà, comment je fais pour accéder à  tribe; Je rentre dans mon application Orange, je descend jusqu'en bas de page, et je clique sur contact, ce qui m'ouvre une page web, et c'est seulement à ce moment là,  ou je peux accéder à tribe. 

Est-ce que c'est comme cela que vous faites? Y a t il un autre moyen plus rapide?

Là je m'adresse à Orange, ne serais pas plus simple de rajouter l'accès directement sur l'application? 

Qu'en pensez-vous les autres?

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Chaman expérimenté

Bonjour,

une fois que Tribe est ouvert, je crée un raccourci sur écran de mon iPhone. La prochaine fois, j'utilise uniquement ce raccourci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Guerisseur expérimenté

On peut faire ça  🤔. Je vais essayer de faire également un raccourci sur mon gsm

Guerisseur expérimenté

😳😵 j'y suis pas arrivé. Je n'étais pas un iphone. Mais je devrais y arriver avec mon Samsung 🤔

Chaman expérimenté

Oui.  Voir la méthode sur iphone ci-dessous :

IMG_9761.jpegIMG_9762.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chaman expérimenté

Quand tu es sur la page Tribe sur smartphone, en haut à droite tu as 3 points verticaux (du moins sur Chrome).  En cliquant dessus, tu devrais avoir "ajouter à l'écran d'accueil".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Guerisseur expérimenté

Voilà c'est fait. Merci de votre aide

Pisteur expérimenté

C est vrai qu un lien serait plus simple

Pisteur expérimenté

j ai fais de même plus facile

Pisteur expérimenté

Fait super merci

Auteurs les plus complimentés