annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour bloqué un utilisateur ?

Discussion créée le: 25-01-21 16h04

Réponses: 7 réponses

Anonymous
Non applicable

Comment faire pour bloqué un utilisateur ?

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais savoir svp comment ont fais pour bloqué une personne indésirable qui persiste dans sa logique et qui est lourd dont je lui ai expliqué comment il devait faire et que je mettais en doute ses accusations sur Orange que d'après lui Orange lol aurais revendus ses informations à la concurrence et qu'il aurait été éjecté de chez Orange donc je lui ai gentiment répondu que cela es faux et impossible et qu'il pouvait bloqué se numéro avec l'application de Orange My pour que les numéros masqué soient systématiquement renvoyé ou coché certaines cases des pays étrangers pour ne plus être importuné, mais ici il vient de me répondre en continuant sur ça logique et par politesses et respect je lui ai expliqué qu'il a cas téléphoné aux 5000 et expliqué la situation ou via l'application Myorange mais persiste donc je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec se Troll.

Mais partagé en bien avec les autres.

Merci pour la réponse car j'ai regardé mais il y a pas de BLOQUÉ cette utilisateur.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Il t’envoie des messages privés ?

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur le nombre de messages ou sur l'icône de l'enveloppe pour vous rendre dans la boîte de réception des messages privés.
  3. Cliquez sur un message de l'utilisateur que vous voulez ignorer et cliquez sur Ignorer nom de l'utilisateur.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C’edt le téléphone qui bloque les appels, pas l’opérateur. La procédure varie suivant qu’on est sur iPhone ou Androïd. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog 

Salut oui ça je sais bulrog mais ses bloqué ici sur Tribe 1 personne.

Sinon moi avec mon application Myorange les numéros masqué sont systématiquement renvoyé et tous se qui vient de l'étranger es là aussi renvoyé car j'ai mis 1 filtre pour ne pas être importuné mais ici ses pour bloqué 1 personne qui ne veut rien entendre et que pour lui Orange a revendu ses informations lol et j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette personne et je suis pas sur Tribe pour me prendre la tête.

Merci à toi.

bulrog
Sage
Sage

Il t’envoie des messages privés ?

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur le nombre de messages ou sur l'icône de l'enveloppe pour vous rendre dans la boîte de réception des messages privés.
  3. Cliquez sur un message de l'utilisateur que vous voulez ignorer et cliquez sur Ignorer nom de l'utilisateur.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog 

Non ici sur Tribe mais bon je lui avais répondu la fois qu'il avait posté son avis sur Tribe que j'étais étonnée de lire 1 telles message et que orange jamais agirait de la sorte que pour moi cela avait l'air d'une petite vengeance car il explique qu'il en veut à Orange et accuse Orange D'avoir revendu lol ses informations et que Orange l'ont éjecté.

Ici sur Tribe il ma répondu qu'il es client depuis des dizaines d'années et que cela le choque que je lui répond que son commentaire es juste pour salir la réputation d'Orange car se qu'il raconte es étrange ses le ( Fred29 ) et du coup j'ai la vague impression que je vais avoir ou qu'il va siter mon nom et me prendre la tête car ça logique est bizarre et moi je lui ai ici répondu qu'il avait cas contacté Orange via 5000 et expliqué la situation et que je mettais un terme à cette conversation.

Donc pour prévenir j'aimerais le bloqué pour ne pas qu'il me prenne la tête car ses 1 troll il est client mais parles que Orange l'ont éjecté et dis maintenant que ça fait une dizaines d'années mais parles de Proximus et d'autres lui ont dis se qu'il devait faire.

Moi cela fait 10 ans et 6 mois je n'ai jamais eux le moindre soucis et quand j'en rencontrais 1 directement je sonnait aux 5000 et mon problème étaient réglés en 5 minutes mais ici se Fred29 est client mais salis la réputation d'orange ses mon ressenti je l'ai signalé a 1 modérateur de supprimé son histoire qui entache Orange mais il est toujours visible son commentaire.

Merci.

Auteurs les plus complimentés