Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

Comment faire pour bloqué un utilisateur ?

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais savoir svp comment ont fais pour bloqué une personne indésirable qui persiste dans sa logique et qui est lourd dont je lui ai expliqué comment il devait faire et que je mettais en doute ses accusations sur Orange que d'après lui Orange lol aurais revendus ses informations à la concurrence et qu'il aurait été éjecté de chez Orange donc je lui ai gentiment répondu que cela es faux et impossible et qu'il pouvait bloqué se numéro avec l'application de Orange My pour que les numéros masqué soient systématiquement renvoyé ou coché certaines cases des pays étrangers pour ne plus être importuné, mais ici il vient de me répondre en continuant sur ça logique et par politesses et respect je lui ai expliqué qu'il a cas téléphoné aux 5000 et expliqué la situation ou via l'application Myorange mais persiste donc je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec se Troll.

Mais partagé en bien avec les autres.

Merci pour la réponse car j'ai regardé mais il y a pas de BLOQUÉ cette utilisateur.

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7

@Anonymous ,

Le forum est un espace de discussion qui doit rester convivial.  Il n'est pas nécessaire que tout le monde soit du même avis, c'est le principe même d'un forum.

Quand je lis le message qui parle de Proximus, d'Orange et de vente de données, même si quelques passages sont "bizarres"..., je ne vois rien d'agressif qui justifierait l'intervention d'un modérateur comme @NelsonM pour supprimer le message ou rappeler quelqu'un à l'ordre et encore moins le bloquer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog 

Écoute es que je dis le contraire le type est juste 1 Haters mal dans sa peau d'avoir été éjecté et troll Orange bref.

Sur se je pense dégager de se site car apparemment vous aimez les Spoilers et Troll et guignols en tous genre.

Donc ma place ne se trouve pas sur Tribe puisque se type explique ses appels sont de décembre mais sans plaint y a 3 jours lol bref.

Comme je vois donc c'est normal de faire croire que Orange revend nos informations à des sociétés tiers si ont suis ta logique de **convivialité** comme tu le prétend et faire des accusations non fondées enfin bref une fois de plus lol.

Sur ses bonne paroles je te laisse à tes occupations mais moi je quitte se site dont je ne vois pas l'intérêt de plus que le Fred29 se sont des accusations et non des suppositions et les modérateurs apparemment moi je le serais j'efface cette accusation car sans es.

Merci de pas me répondre mais bon vus déjà sur mon adresse email je vais retiré l'autorisation d'avoir ses réponses de Tribe et me désinscrire car j'ai autres choses dans la vie que de tchater sur Tribe.

Salut

tontoncamel
Guerisseur confirmé

Bonsoir à tous

Ce sont ces genres de discussions qui vont faire fuir des tribers .

Des propos incompréensibles , on essaie de les aider mais c'est impossible .

Je crois que le mieux serait de ne plus répondre à ce genre de message .

Revenons à des questions simples et claires , alors on pourra plus aider .

Auteurs les plus complimentés