annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communauté et badges

Discussion créée le: 25-01-24 17h00

Réponses: 3 réponses

vicvic1190
Pisteur confirmé

Communauté et badges

RÉSOLU

bonjour je suis nouvelle avez vous des astuce pour avoir de nouveau badge ???

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le but n'est pas de récolter un max de badges.   

Participez et apportez des solutions aux problèmes/questions.  Les badges finiront par arriver

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
oadisney
Chef pisteur

Alors ça dépend si tu parles des badges tribe en particulier ou si tu parles de tous les badges.

Les badges tribe, tu en gagnes lorsque tu postes des questions, lorsque tu réponds à des problèmes, lorsque tu participes activement à des discussions, lorsque tu likes des messages dans des discussions auxquelles tu participes, lorsque les personnes likes tes posts, etc.
Mais attention à ne pas essayer de forcer les badges (genre, je répond une phrase à plein de post, ou je pose 3-4 questions d'un coup, ou je like tout).  Comme @Gregory l'a dit, le but du forum, c'est l'entraide, pas d'obtenir les badges tribe. Ils viennent petit à petit quand on joue le jeu. Pas la peine de venir innonder le forum quand on a rien à apporter.

Pour les badges en général, il suffit de suivre le lien ci-dessous. Chaque badge est accompagné d'une mission. tu remplis la mission, tu as le badge quelques jours plus tard.

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/missions-a-accomplir

et voilà

vicvic1190
Pisteur confirmé

mercii ça c est une bonne réponse.. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le but n'est pas de récolter un max de badges.   

Participez et apportez des solutions aux problèmes/questions.  Les badges finiront par arriver

cdlt

Auteurs les plus complimentés