annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection Internet - Service clientèle

Discussion créée le: 06-11-20 10h58

Réponses: 11 réponses

saidb
Pisteur expérimenté

Connection Internet - Service clientèle

J'ai fait procéder à une nouvelle installation hier dans la maison. Région de Chimay., Orange passe donc par le réseau Telenet. Je précise que j'ai pris l'option boost pour un internet à 400Mb/s.

 

Après l'installation et l'activation du modem, quel étonnement de constater qu'il n'est même pas possible de faire un test de vitesse de connexion tellement la vitesse est lente. La page ne s'affiche même pas.

 

Ce matin j'essaie donc de contacter le service clientèle. Ca fait exactement 50min que je suis en attente. Cette attente est régulièrement entrecoupée de coupures où je devine que quelqu'un de l'autre côté prend l'appel et me remet directement en attente.

Je trouve cela inadmissible de la part d'un opérateur qui prétend avoir un des meilleurs services clientèles.

Je sis emménager dans la maison à la fin du mois et je suis en télétravail, inutile de dire donc que j'ai besoin de cette connexion. Donc si le problème n'est pas réglé d'ici la fin du mois, je ne payerai pas la partie internet de la facture. Uniquement le mobile.

 

De plus, on vient de m'envoyer un mail confirmant le bon fonctionnement des services internet alors que le technicien a bien précisé dans la rapport que la connexion internet avait un problème.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
saidb
Pisteur expérimenté

Personnellement, j’ai testé les 2... et en filaire, j’arrive à peine à 56mb/sec alors que c’est sensé être 100mb/sec... mais le pire c’est que j’avais pris l’option boost pour avoir 400mb.. et personne chez Orange n’a l’air de se soucier des problèmes clientèles !!!!

4 fois on m’a dit : j’ai créé un dossier urgence pour vous, on vous contactera dans maximum 3 jours ouvrables... c’était le jeudi 17 décembre... depuis, plus rien...

 

s’ils me font payer les 15eur, je dépose plainte...

Guy509
Pisteur confirmé

vitesse beaucoup trop lente en général, Downoload 22 Mbps j'espère au moins avoir une réduction de facture, car la vitesse ne devrai pas descendre sous les 50 Mbps il y as de trop gros risques sur les transactions et pertes de données

saidb
Pisteur expérimenté

Le service clientèle de Orange est juste de la rosse "daube" ... Chaque fois qu'on appelle, il faut attendre minimum 45-50min ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alors soit vos employés refusent de prendre les appels parce que "télétravail" et ne veulent rien faire, soit il manque un sacré nombre d'employés chez Orange pour répondre à la clientèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce temps d'attente est juste inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 Compliments
saidb
Pisteur expérimenté

ce que j'entends au téléphone me confirme juste ce que je pense de Orange.... Quelqu'un fait mine de prendre l'appel et me remet en attente directement...

0 Compliments
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Peut-être vous pourriez prendre rendez-vous avec un employé orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés