En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-20 16h06
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier son avatar en se connectant via l'application Facebook. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter, Facebook m'affiche une erreur.
Est-ce qu'il y a une autre méthode pour modifier la photo "avatar"?
Merci, bonne journée 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
@Melimelo1987 Bonjour,
Comme l'option Facebook ne marche pas pour vous vous pouvez contacter directement Orange sur Twitter .
Il faut avoir le statut Guérisseur pour pouvoir sélectionnez manuellement l'image que vous voulez. 🙂
Merci d'accepter cette réponse comme solution ça aidera la communauté.
Bien à vous, et bon courage! 👍
Superbonbon
@Melimelo1987 Bonjour a partir d'un PC au dessus main droite vois avez votre avatar cliqué dessus ensuite cliqué sur votre profil vous avez votre avatar cliqué dessus et la vous pouvez changer.
j’espère que vous allez comprendre
bien a vous
@td4500 merci pour votre réponse. J'ai essayé votre marche à suivre mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. J'ai juste la possibilité d'utiliser un avatar proposé mais pas d'importer une photo.
Bon ce n'est pas grave, je voulais juste que la communauté puisse mettre un visage sur mon nom. Merci quand même.
Bonne fin de journée
@td4500Je n'ai que l'option "depuis la communauté". Peut-être faut-il avoir atteint un niveau supérieur au sein de la communauté pour être en mesure de modifier la photo. En tout cas je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |