annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Facebook

Discussion créée le: 25-03-20 16h06

Réponses: 6 réponses

Melimelo1987
Pisteur vétéran

Connexion Facebook

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier son avatar en se connectant via l'application Facebook.  Cependant, lorsque j'essaie de me connecter,  Facebook m'affiche une erreur. 

Est-ce qu'il y a une autre méthode pour modifier la photo "avatar"?

Merci, bonne journée 😊

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Melimelo1987 Bonjour,

Comme l'option Facebook  ne marche pas pour vous vous pouvez contacter directement Orange sur Twitter .

Il faut avoir le statut Guérisseur pour pouvoir sélectionnez manuellement l'image que vous voulez. 🙂

Merci d'accepter cette réponse comme solution ça aidera la communauté.

Bien à vous, et bon courage! 👍

Superbonbon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

@Melimelo1987  Bonjour a partir d'un PC au dessus main droite vois avez votre avatar cliqué dessus ensuite cliqué sur votre profil vous avez votre avatar cliqué dessus et la vous pouvez changer.

j’espère que vous allez comprendre

bien a vous

Melimelo1987
Pisteur vétéran

@td4500 merci pour votre réponse. J'ai essayé votre marche à suivre mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. J'ai juste la possibilité d'utiliser un avatar proposé mais pas d'importer une photo. 

Bon ce n'est pas grave, je voulais juste que la communauté puisse mettre un visage sur mon nom. Merci quand même. 

Bonne fin de journée 

td4500
Chef guérisseur

quand vous êtes dans profil vous cliqué a coter de votre avatar ensuite depuis mon ordinateur et vous parcourez vos dossier de lordi jusqu'a obtenir votre photo

regardez pièce jointe

Melimelo1987
Pisteur vétéran

@td4500Je n'ai que l'option "depuis la communauté". Peut-être faut-il avoir atteint un niveau supérieur au sein de la communauté pour être en mesure de modifier la photo. En tout cas je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés