annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseil pour les rageurs/rageuses

Discussion créée le: 03-09-20 13h41

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Conseil pour les rageurs/rageuses

RÉSOLU

Si vous êtes impatient/impatiente 

Quand vous tomber sur leur messagerie vocal ou que vous êtes en attente car avec les flux qui a aussi il ne faut pas raccroché/e de suite il faut être patient/e 😉 et vous pouvez être bien conseillez et renseignez...👌🏻👍 Bon c'est vrai je l'avoue des fois faut attendre longtemps mais c'est aussi ils/elles doivent trouver les bons dossiers de chaque client/e dont c'est pour cela que nous sommes souvent en attente je 🤔 maintenant libre que vous êtes si vous voulez changez d'opérateur parceque vous jugez bah perso je trouve qu'il faut quand même la patience même au services clientèle... Ceci dit Passez quand même une excellente journée.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Veut tu plutôt dire "" Les raleurs et Les raleuses ""😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 . j’ai un profond respect pour les personnes qui travaillent au service client car depuis toutes ces années 22 ans et des poussières oui j’ai fais appel ☎️ Un million de fois 🙄🤔🤣 à ces personnes très compétentes, patientes, dévouées et j’en passe car c’est pas du tout un travail facile de un résoudre les problèmes des personnes et le plus vite possible et de deux savoir gérer surtout l’agressivité et la mauvaise humeur de personnes qui croient que tout leur est dû et qu’ils sont des VIP des c….oui. Bref, encore bravo 👏 et merci 🙏 à toutes ces personnes dont on si besoin 👏👍‼️. Je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu. Cordialement de @Anonymous 👋⚜️🤙😎

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Veut tu plutôt dire "" Les raleurs et Les raleuses ""😃

Anonymous
Non applicable

Oui

Auteurs les plus complimentés