En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-20 13h41
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous êtes impatient/impatiente
Quand vous tomber sur leur messagerie vocal ou que vous êtes en attente car avec les flux qui a aussi il ne faut pas raccroché/e de suite il faut être patient/e 😉 et vous pouvez être bien conseillez et renseignez...👌🏻👍 Bon c'est vrai je l'avoue des fois faut attendre longtemps mais c'est aussi ils/elles doivent trouver les bons dossiers de chaque client/e dont c'est pour cela que nous sommes souvent en attente je 🤔 maintenant libre que vous êtes si vous voulez changez d'opérateur parceque vous jugez bah perso je trouve qu'il faut quand même la patience même au services clientèle... Ceci dit Passez quand même une excellente journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut 👋 . j’ai un profond respect pour les personnes qui travaillent au service client car depuis toutes ces années 22 ans et des poussières oui j’ai fais appel ☎️ Un million de fois 🙄🤔🤣 à ces personnes très compétentes, patientes, dévouées et j’en passe car c’est pas du tout un travail facile de un résoudre les problèmes des personnes et le plus vite possible et de deux savoir gérer surtout l’agressivité et la mauvaise humeur de personnes qui croient que tout leur est dû et qu’ils sont des VIP des c….oui. Bref, encore bravo 👏 et merci 🙏 à toutes ces personnes dont on si besoin 👏👍‼️. Je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu. Cordialement de @Anonymous 👋⚜️🤙😎
Hello
Veut tu plutôt dire "" Les raleurs et Les raleuses ""😃
Oui
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |