Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti éclaireur

Conseil pour obtenir des badges

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur Tribe et j’espère gagner quelque badges : avez vous une idée pour m'aider ? Merci 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
Guerisseur confirmé

Il faut participer activement à la communauté.  Répondre et essayer de résoudre les problèmes poses. Être active 

Guerisseur confirmé

Tu doit participé à plusieurs sujet c'est mieu et aidez les gens ou donnez une subjection rien de plus .

Plus tu vas plus vites badges il y a aussi le temps qui joue

Guerisseur confirmé

Je ne sait même pas ce que tu gagnes à par que des badges au faite

Guerisseur confirmé

@Alexis1  tu gagne la gloire de te faire connaître etre un chef pisteur puis veterant ect ... tu deviens le chef de la tribu 🤣🤣

Chaman confirmé

@Alexis1 L’estime des tribeurs aussi

Guerisseur confirmé

Ha ok je suis loin du compte alors , il y a encore du pain sur la planche

Guerisseur expérimenté

@Alexis1 ca te permets surtt de gagner des badges dans l'application my orange, après 3 badges gagner un cadeau. 

Guerisseur expérimenté

@Marylpm 

N'oubliez pas de complimenter les messages des autres, ça compte aussi bcq, en appuyant sur le petit 🖤🖤🖤

Guerisseur confirmé

Si c'est pour avoir un iPhone 7plus oui , mes comme c'est pou rien autant faire de la fumé pour les esprit de vissage pale

Auteurs les plus complimentés