En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-25 15h06
Réponses: 4 réponses
Hello,
L'année 2025 a commencé il y a un mois à peine, et c’est le moment parfait pour discuter ensemble de l’avenir de notre super communauté Tribe ! Qu’est-ce qu’on peut améliorer ? Quelles nouvelles idées pourraient rendre le forum encore plus sympa et vivant ? On veut savoir ce que vous attendez, vos suggestions et tout ce qui vous ferait plaisir cette année.
Vos idées pour 2025
Tribe évolue grâce à vous, et vos retours sont ultra importants.
Voici quelques questions :
Donnez votre avis !
Dites-nous tout dans les commentaires, chaque idée compte et pourra aider à rendre Tribe encore meilleur en 2025. 🙂
Allez, on construit ensemble une année mémorable pour notre communauté !
Rizlaine
Bonjour @RizlaineB
Pour l'amélioration du forum Tribe je propose ( si cela n'existe pas déjà...)
- Des petits concours en interne uniquement pour la communauté Tribe afin de "récompenser" l'investissement des personnes sur le Forum, peut être même que cela boostera l'activité dessus et attirera éventuellement de nouvelles personnes.
- Une meilleure modération, pour une vision plus clair des sujets du forum et éviter les questions non pertinentes et hors sujets. De nombreuses personne font "la courses aux badges" et posent tout et n'importe quoi comme question pour monter en grade et gratter des cadeaux.
- Une meilleure visibilité et publicité du forum, cela fait déjà 5 ans que je suis chez Orange et je n'ai rejoint le forum que depuis peu de temps, à l'époque je ne savais pas du tout qu'il existait. C'est complètement par hasard que j'ai pris connaissance de l'existence de celui-ci et que je l'ai rejoint. Peut être qu'avec une meilleure publicité de nombreuses nouvelles personnes vont nous rejoindre également...
Merci
Bonjour @LefMath ,
Merci beaucoup pour ce feedback, il nous sera très utile ! 😊
Nous proposons effectivement des concours de temps en temps, mais on peut sûrement améliorer cela pour mieux récompenser l'investissement des membres de la communauté.
Pour la visibilité du forum, je prends bien en compte votre point, c'est une excellente remarque !
Encore merci pour vos idées, on prend tout cela en compte !
Rizlaine
bonjour moi les concours non merci c'est trop aléatoire, incontrôlable et non motivant des cadeaux plus petits mais pour tout le monde semble plus équitable.
permettre au service client d'interagir ici et donc de pouvoir résoudre nos problèmes
Bonjour @8-SPQR-8 ,
Merci beaucoup pour ce retour ! 🙂 Pour les concours, nous en proposons de temps en temps, mais je prends note de votre remarque.
Concernant le support client, leur intervention sur le forum n’est pas prévue, car l’objectif est justement de favoriser l’échange entre les membres et les modérateurs. L’idée est que chacun puisse facilement trouver des réponses ici sans forcément devoir passer par le service client.
Si vous avez d'autres points, n’hésitez pas à les partager !
À bientôt,
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
11 | |
5 | |
5 |