Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Coronavirus : On reçoit un cadeau?

cadeau Orange ? 

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Apprenti pisteur

Gratteur de cadeau

Apprenti pisteur

proximus data  gratuit voo 20 giga gratuit orange rien la clientele comprendra ce quelle doit faire

Guerisseur expérimenté

@Agri Désoler Orange ne fais pas ce genre de cadeau 😋. Blague apart mieux vaut lire et cliquer sur tout les liens de ce poste avant d'ouvrir un sujet.

Bien à vous.

Superbonbon

Chef pisteur

@Agri 

Bonjour, 

Orange offre 5gb , je viens de recevoir ce sms ...

Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB

Bonne journée 😉

Pisteur expérimenté

Oui j’ai bien reçu, merci 

Pisteur confirmé

5g ofert de mon cote 

Pisteur confirmé

super

Pisteur confirmé

Je vous en remercie. Les 4gb offerts ont été d'une grande aide. En esperant debloquer le 3eme badge avant ce week-end. Votre service est utile meme pour ceux qui ont moins de moyens. Bravo continuez comme ca mais pour ceux qui ont deja tous les badges. Peut etre une seconde offre? Ou alors c est le cas mais pas avant de debloquer la totalite je ne sais pas si un nouvel affichage apparait a la fin avec des cadeaux encore plus interressant.

Chef pisteur

Mdrr

Auteurs les plus complimentés