En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-20 23h41
Réponses: 4 réponses
Hello tout le monde,
J'ai une petite question. Dans cette période, comment cela se passe si, suite au confinement et donc à la perte de revenus, nous sommes dans l'incapacité totale de payer la facture de téléphone/internet ? Quelqu'un aurait une réponse?
Merci d'avance,
Je vous conseille de téléphone au service client pour demander un délai supplémentaire de payement de maximum 8!jours, il sont très compréhensif
Bonsoir,
Le helpdesk vont pouvoir vous donnez plus d'information a ce sujet.
Je pense que les gens qui son en " chomage technique " vont percevoir un certain pourcentage de leurs salaire, mais je ne prefere pas trop m'avancer sur le sujet.
Bonne soiree
En effet, y a un chômage technique, mais avant qu'il ne soit payé orange aura le temps de me bloquer la ligne 10x .. d'où ma question. mais merci pour votre réponse, je passerai un petit coup de fil demain!
Up?
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |