annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez nos Super users ! Partie 4

Discussion créée le: 20-01-21 12h57

Manitou
Community Manager
Community Manager

Découvrez nos Super users ! Partie 4

Ugh à tous,

Nous avons rencontré notre Super User @bulrog pour vous et lui avons posé quelques questions !

N'oubliez pas non plus d'aller faire un grand coucou à nos autres Super Users : @patrick2 , @Cdt24801 , @Gregory , @Josette.

 

- Qu'est-ce que tu aimes sur Tribe?

Le contact avec les autres, aider les clients, les guider dans les méandres des conditions générales, les échanges d'idées avec les autres super Tribers mais aussi avec tous les clients.

- Pourquoi vous-êtes vous inscrit Tribe?

Par hasard...  Je cherchais une réponse à un problème et j'ai découvert le forum.  Quand j'ai vu que j'avais beaucoup de réponses à des questions posées, je me suis dis "pourquoi pas ?"

- Que fais-tu quand tu n'es pas sur Tribe?

Retraité depuis peu je suis aussi sur d'autres forums.  J'aime m'occuper d'informatique et de téléphonie, de communication en général.  J'aide pas mal de copains et famille en utilisant TeamViewer qui est une merveille pour prendre la main,  à distance, sur le PC/Mac/smartphone/tablette de quelqu'un et le dépanner.  J'ai des amis et de la famille aux 4 coins du pays et cet outil m'aide beaucoup ...ainsi que les autres.

J'ai une grande famille avec 5 enfants et 7 petits-enfants, cela occupe pas mal + le jardin, les promenades et les aller-retour à la côte belge où nous avons une résidence secondaire.  Cela me permet notamment de comparer Orange à La Panne avec VOO à Liège.

- Pourquoi avez-vous accepté de devenir Super User?

Principalement pour aider les autres et les guider.  Je pense que j'arrive bien à décortiquer les offres commerciales et les conditions générales.  Je suis souvent étonné du peu d'informations reçues par les clients ...ou du peu d'informations comprises par ceux-ci.  Il est vrai que les gens ne prennent pas le temps de simplement lire ce qu'on met à leur disposition.  Ils demandent, écoutent, retiennent ...ou non, et quand ils ont une question ils téléphonent au 5000 ou viennent sur le forum.  Beaucoup de réponses se trouvent déjà sur le site mais elles ne sont pas lues.  Le forum doit aussi aider à orienter les clients vers la bonne source d'information.  Le forum ne peut pas, à lui tout seul, remplacer tout ce qui est mis en place par Orange.

J'aime bien la devise de Google qui dit "Si le client ne comprend pas, c'est notre problème".  

- Quel est votre sujet préféré sur Tribe?

Je me suis abonné à tous les nouveaux premiers messages ...sauf ceux qui concernent les badges.  J'aime tous les sujets et j'interviens autant que je peux quand j'ai une réponse à proposer ou quand je peux compléter une réponse déjà donnée.  Par contre, j'estime qu'il y a assez de réponse comme ça concernant les badges.  Je n'interviens plus là-dessus.

Le respect qui nous anime tous, les supertribers, fait plaisir à voir.  On aime discuter entre nous et échanger nos idées.

Un grand merci à vous !

Bonne journée à tous !

Nelson

Étiquettes (1)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés