En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-19 23h50
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
depuis que j'ai pu m'offrir mon premier gsm, c'est à dire +/-23 ans, et à l'époque l'opérateur se nommait Mobistar, j'ai toujours été fidèle depuis le début.
1 an et 6 mois.
Avant j'étais Proximus puis basé. Ce que j'aime avec Orange, c'est qu'on n'est pas seulement un numéro. ✌😎
Puis recevoir des petits cadeaux de temps en temps, ça fait toujours plaisir😄🤩 ca fidélise en tout cas
4 mois
Bonjour ,dans 1 mois ça fera 19 ans et j'espère recevoir 1 cadeau intéressant, place de concerts ou parcs d'attractions....
Pour ma part je suis client chez Orange depuis 11 ans et 7 mois et je trouve que nous devrions recevoir + de cadeaux pour notre fidélité. Ou alors des cadeaux + importants, plus chouettes qu'un magazine Flair par exemple... À quand une réduction pour un billet d'avion ? Haha ! Ou alors 1 billet d'avion acheté 1 offert ? 😜
Pour ma part je suis client chez Orange depuis 11 ans et 7 mois et je trouve que nous devrions recevoir + de cadeaux pour notre fidélité. Ou alors des cadeaux + importants, plus chouettes qu'un magazine Flair par exemple... À quand une réduction pour un billet d'avion ? Haha ! Ou alors 1 billet d'avion acheté 1 offert ? 😜
Ugh @AveRo7,
Notre équipe Orange Thank You fait au mieux pour proposer des cadeaux aussi variés et attractifs que possible pour tous.
N'oubliez pas qu'il y a effectivement des avantages spéciaux (événements et activités spéciales) lorsque vous atteignez au minimum 15 ans de fidélité.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |