annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données personnelles

Discussion créée le: 28-10-19 13h43

Réponses: 1 réponse

Heparine
Pisteur expérimenté

Données personnelles

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Ma question pourrait être bête mais je ne trouve pas le moyen sur le site de vérifier le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour mon compte Tribe lors de mon inscription (je suis nouveau membre depuis ce jour), ni de vérifier le nom et prénom.

Faut-il attendre un certains temps avant que cela soit disponible pour les nouveaux ou c'est tout simplement pas possible d'avoir accès a ces données.

Bonne journée,

Thibaud

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Cliquez sur vôtre avatar, allez sur Mes paramètres cliquez sur vôtre pseudo puis sélectionner Numéro de téléphone.


@Heparine  a écrit :

Bonjour à tous,

Ma question pourrait être bête mais je ne trouve pas le moyen sur le site de vérifier le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour mon compte Tribe lors de mon inscription (je suis nouveau membre depuis ce jour), ni de vérifier le nom et prénom.

Faut-il attendre un certains temps avant que cela soit disponible pour les nouveaux ou c'est tout simplement pas possible d'avoir accès a ces données.

Bonne journée,

Thibaud




Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Cliquez sur vôtre avatar, allez sur Mes paramètres cliquez sur vôtre pseudo puis sélectionner Numéro de téléphone.


@Heparine  a écrit :

Bonjour à tous,

Ma question pourrait être bête mais je ne trouve pas le moyen sur le site de vérifier le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour mon compte Tribe lors de mon inscription (je suis nouveau membre depuis ce jour), ni de vérifier le nom et prénom.

Faut-il attendre un certains temps avant que cela soit disponible pour les nouveaux ou c'est tout simplement pas possible d'avoir accès a ces données.

Bonne journée,

Thibaud




0 Compliments
Auteurs les plus complimentés