En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 09h41
Réponses: 16 réponses
Bonjour,
Alors que certains nous disent depuis des mois, des années que bientôt il y aura du changement....
Mais rien, que ce soit au niveau du mobile (toujours aussi coûteux en Belgique, voir la France, même chez Orange FR) ou de la télé: nouvelles chaines (par contre disparition de chaînes de qualité: France O, BFMTV, etc...), foot belge etc....
Vive l'amélioration continue !
BAV
Fréd29
@Fred29 Je suis sûr que Orange fait de son mieux, même si c'est des petits réglages Ils résoudront ce qui peut être résolu 🙂 .
Bien à vous,
Superbonbon.
Il y a des changements qui arrivent. L’ annonce n’a pas été faite hier mais ça le sera dans les semaines qui viennent. Il y aura des bonnes surprises qui raviront de nombreux clients et les geeks.
@investbanking a écrit :
Il y a des changements qui arrivent. L’ annonce n’a pas été faite hier mais ça le sera dans les semaines qui viennent. Il y aura des bonnes surprises qui raviront de nombreux clients et les geeks.
Bonjour Monsieur,
Où est le grand soir, indiqué depuis si longtemps....
Bàv
Fréd29
L' eSIM faisait partie des bonnes surprises. Il y a eu récemment un event à destination des salariés Orange Belgium intitulé "Bold and Beyond" (audacieux et au delà). Une partie était consacrée au nouveau plan d'entreprise Engage 2025 ( plan stratégique du groupe Orange pour la période 2020-2025) mâtiné du plan Bold Inside (plan stratégique d' Orange Belgium).
Orange Belgium doit revoir ses offres commerciales car la grille tarifaire actuelle n'est plus du tout cohérente d'une part et il va aussi falloir répliquer à Proximus et BASE d'autre part . Il y aura donc forcément une évolution des offres pour la clientèle résidentielle et les indépendants.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |