annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Discussion créée le: 02-09-20 12h48

Réponses: 121 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Ugh à tous !

Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !

Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :

  • Eclaireur
  • Pisteur
  • Guérisseur
  • Chaman

Mais Comment évoluer de manière efficace ?

C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.

Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.

Suivez l’exemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
121 RÉPONSES 121
Farfexx
Apprenti pisteur

Mercii 

Bobos
Apprenti pisteur

  1. C'était un peu compliqué pour comprendre comment ça marche mais je commence à m'y faire
Choo
Pisteur expérimenté

Merci pour les infos 👍

Tomtom000005
Éclaireur expérimenté

C'est bien beaux tout ça mais sa sert a quoi ?

Ponpon1
Apprenti pisteur

Dans un premier temps à aider ou recevoir de l'aide . Et mais également à recevoir des cadeaux comme du data si je ne me trompe pas .. 🙂

Auteurs les plus complimentés