annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox 4G d'Orange

Discussion créée le: 24-10-20 09h37

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Flybox 4G d'Orange

RÉSOLU

Quand nous achetons une flybox 4G d'Orange,et le prix du contrat des GB et notre numéro de téléphone est lié au numéro de la flybox tout emplacement de l'endroit où nous sommes peut fonctionner ?

Et la flybox achetée peut il avoir un autre numéro de téléphone,pour être relié à la flybox ?

Et si part exemple : on achète une autre carte prépayée séparée de la flybox cela pourra fonctionner ?

Ou bien chaque flybox doit avoir son numéro téléphone ? 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Flybox accepte n'importe quelle carte sim mais la carte sim de la Flybox ne fonctionne que dans la flybox.  

Il est donc possible de mettre une autre carte dans la Flybox.  Par contre, on ne peut pas utiliser la carte sim achetée avec la Flybox pour la mettre dans un smartphone.

La flybox fonctionne partout en Belgique mais uniquement en Belgique (du moins avec sa carte sim)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Flybox accepte n'importe quelle carte sim mais la carte sim de la Flybox ne fonctionne que dans la flybox.  

Il est donc possible de mettre une autre carte dans la Flybox.  Par contre, on ne peut pas utiliser la carte sim achetée avec la Flybox pour la mettre dans un smartphone.

La flybox fonctionne partout en Belgique mais uniquement en Belgique (du moins avec sa carte sim)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés