annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 30-01-20 14h23

Réponses: 9 réponses

Mistertuga00
Apprenti pisteur

Flybox

Bonjour,

Que pensez vous de la flybox ? Est ce une solution pour quelqu'un qui joue à la console et regarde souvent Netflix ?

Quand vont ils sortir un modem sans fil comme leur concurrent ?

Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Surfer je revient sur le flybox qui va tres bien avec le 4G bien sure voir la réception du 4G .

mai étant  membre de ce forum Tribe je voudrait prévenir pour autre chose car aux magasin il dise

voit le débit de votre internet pour un jeux sur ordinateur portable ou pas ces la maime chose qui se passe .

le jeux sapelle  pro cyclise manageur que ce soit le 2015,2016,2017,2018 le probleme reste la avec la marque ASER FUKKHD de1080  ces le dernier nouveaux sortit il y a deux mois et demi  sont prix 989 euro

quand vous joue avec ce jeux aux début ces ok apret 15 minute aux dessus près de l'ecrand il commence

a chauffer mai etre si chaut que sa jamais vu j'ai été aux je l'ai achetée directement dit voit le débit de votre internet étant donner que on passe par un serveur facile de lancer la pierre aux autre .

mai a vrai dire ces la carte mère de cette ordinateur portable alors si vous vous changer ne pas prendre sette marque du moins le numero si desu Cesi est un conseille il y a des personne qui ne dirait rien ??,

dong ces pas orange mai bien ACER qui est la faute mai feront tout pour ne pas ad maitre que ces le carte mère merci d'avoir prix le tant de lire ce résumer a par cela il va bien mai certait jeux ?? attention  car si il

chauffe et que vous aver pas le sistaime de ventilateur a par pour donner la main a celui d'origine plus de

carte mère voila mon enceint voisin a malereusement eux le ka bonne journée a vous tout fidobedo        

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   Surfer  ces pas moi qui demande car j'ai un chez moi je suis maime  connecté  a lui ces une 

autre personne qui demande pour les jeux et les filme payent avec le flybox ces pas evidans moi je man saire

pour aller sur internet ces tout et encore pas toute la journée fidobedo 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Mon excuse @fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Surfer  je ne voit pas la resont de votre excuse  vous aves rien fait et rien dit de mal bien du contraire moi j'ai dit pour le flybox via a ce que je man s'aire je pence que j'ai pas dit de voir pour sont  4G

et dire que il y avait des carte et que la plus intéressante est celle de 20 euro  .

mai je vous dit franchement que vos excuse je vois pas la resont pas crave une petit mot maime pour rien

fait toujour plaisir bonne journée enfin il est deja 15 heure a  Surfer  fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Mistertuga00   pour le flybox  j'ai achetait un il va bien mai je pence que pour la chaine  ,

Netflix il a droit a 1 heure mai peux etre qui a des autre option chez orange faite le 5000 je pence que  , 

ces la mayeur solution  fidobedo 

Auteurs les plus complimentés