La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum #AskOrange ... impossible de poster ?

Discussion créée le: 26-11-18 23h21

Réponses: 3 réponses

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Forum #AskOrange ... impossible de poster ?

RÉSOLU

Hello les amis ;

Je voudrais poser une question dans le forum #AskOrange mais la case reste grisée, c'est normal ?

Mille merci pour vos réponses..

Domenico..

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello les amis ;

Je voudrais poser une question dans le forum #AskOrange mais la case reste grisée, c'est normal ?

Domenico.

Ugh @Domenico_K,

Le #AskOrange est clôturé pour le moment. Mais il est prévu que nous vous en proposions d'autres ;). Gardez nos plaines à l'oeil, vous ne devriez pas être déçu!

Que l'esprit LOVE soit sur vous
Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

👍👌

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello les amis ;

Domenico.

Ugh @Domenico_K,

Le #AskOrange est clôturé pour le moment. Mais il est prévu que nous vous en proposions d'autres ;). Gardez nos plaines à l'oeil, vous ne devriez pas être déçu!

Que l'esprit LOVE soit sur vous
Totem

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Ok mille merci pour la réponse 🙂

Auteurs les plus complimentés