annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude téléphonique

Discussion créée le: 13-12-19 09h52

Réponses: 4 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Fraude téléphonique

RÉSOLU

Salut les amis, 

 

Je tenez juste à prévenir, ces derniers jours, je reçois un appel avec un numéro bizarre +3256592898

Surtt ne decrochez pas et ne rapeller pas sur ce num, ils piratent les gsm à distance. 

Mon conjoint a eu aussi cet appel, et lorsqu'il a rappelait, il est tomber sur une messagerie étrange avant que l'appel ne coupe. Ensuite il a remarquer que le code de son appli bancaire était bloquée. Il a rechanger son code, et n'a plus décrocher à l'appel. 🤔 et je penses qu'ils ont mon num à travers son  répertoire. En tout cas faites attention, et si vous hésitez à décrocher, dites vous que si c'est important ils laisseront un message vocal. 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Surfer
Guerisseur expérimenté

Merci pour cette mesage.

Avis: Je vous conseil de installez une appli sur vos gsm, qui proteger votre téléphone et surtout tout les trafic bancaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Ce numéro n'a pas de bonnes notes https://www.page-jaune.be/numero/3256592898/p/1

Quant au piratage de gsm à distance, je me pose des questions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Johan86
Pisteur expérimenté

bonsoir merci de votre mise en garde. 

Il y en a énormément en ce moment avec la période des fêtes . 

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Johan86
Pisteur expérimenté

J ai installé sur mon nouveau smartphone Orange téléphone. Et j en suis plus que satisfait on me signale automatiquement d ou provient l appel, le nom de l appelant et pourcentage de dangerosité petit bémol obliger d etre sous wifi ou 4g pour en bénéficier bonne soiree 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Johan86
Pisteur expérimenté

bonsoir merci de votre mise en garde. 

Il y en a énormément en ce moment avec la période des fêtes . 

Bonne soirée 

Gregory
Sage
Sage

Ce numéro n'a pas de bonnes notes https://www.page-jaune.be/numero/3256592898/p/1

Quant au piratage de gsm à distance, je me pose des questions

Surfer
Guerisseur expérimenté

Merci pour cette mesage.

Avis: Je vous conseil de installez une appli sur vos gsm, qui proteger votre téléphone et surtout tout les trafic bancaire.

Johan86
Pisteur expérimenté

J ai installé sur mon nouveau smartphone Orange téléphone. Et j en suis plus que satisfait on me signale automatiquement d ou provient l appel, le nom de l appelant et pourcentage de dangerosité petit bémol obliger d etre sous wifi ou 4g pour en bénéficier bonne soiree 

Auteurs les plus complimentés